• A propos des gothiques

    A propos des gothiques

     

    texte : Florence Marquise - mai 2008

     

    Pour la plupart des gens "ordinaires", les gothiques sont des corbeaux, des êtres tristes, ternes, déprimés, qui passent leur temps à errer dans des cimetières...
    Pour certains, ce sont des fétichistes...Et pour d'autres, des créatures malsaines et satanistes...
    Clichés que tout ceci !
    Les gothiques sont des êtres romantiques, esthètes et classieux, dans le paraître, leurs goûts et leur culture.En général, ils aiment ce qui est beau, détestent la violence, la guerre et d'autres bétises inventées par certains humains.Futilités ! Les êtres sombres prônent la paix et préfèrent qu'on les laisse tranquille.Ce sont aussi des êtres de lumière qui aiment la vie, rire...
    Car hélas, les goths ont toujours été mal vus, critiqués ou incompris, à cause de leur tenue vestimentaire excentrique ou plus discrète.
    Dans ce monde, être hors norme fait peur, dérange forcément ! Les gens se fient surtout aux apparences sans comprendre ni chercher l'âme qu'il y a en dessous.Pathétiques attitudes ! C'est tellement facile, pensez-vous.


    Ce texte, écrit par la gothique que je suis depuis plusieurs années, est fait pour tous les êtres en noir qui sont à l'honneur et mis en valeur.

     

    A propos des gothiques

     

    A propos des gothiques