• Boutique CanaillouGoth

    Boutique CanaillouGoth

     

    La boutique française CanaillouGoth est située à Châteauneuf-les-Martigues (Bouches-du-Rhône). C'est une boutique de créations originales et gothiques pour bébés et enfants qui a vu le jour sur le toile en octobre 2009 sous l'impulsion de Florence Lemesle, maman de 2 enfants, couturière de formation et éducatrice pour enfants. Elle a décidée de mettre à profits ses expériences professionnelles dans son projet, Canaillou Goth.

    Allant des chapeaux aux vêtements, en passant par les accessoires de puériculture, dans cette boutique vous trouverez des créations uniques avec un style décalé et original loin des classiques habituels donnant un esprit rebelle à la mode infantile.

    Les articles Canaillou Goth sont réalisés dans un atelier personnel, de façon artisanale en série limitée. La collection CanaillouGoth à le caractère d'une mode décalée pour les enfants de 3 mois à 12 ans, pour révolutionner le style de nos jeunes bambins. La créatrice avait envie de donner un esprit rebelle à la mode enfantine. Fini d'être saga !

    Marc, webmaster, s'occupe de toute la partie informatique, du bon fonctionnement de la boutique, de la communication et du e-marketing, faisant ainsi évoluer CanaillouGoth. Le principal instigateur du lancement de la boutique c'est lui.

    Création de chapeaux et accessoires de style décalé, gothique, un peu anglais, ou chic romantique. Bref des chapeaux pour tous les goûts, pour les plus tout-petits et les enfants. Le gothic chic, glamour, ou le style rockeur, permet toutes les audaces. La douceur du noir, du mauve ou d'autres couleurs font rimer un beau mélange et s'allie au raffinement version dentelle.

     

    Liens :

     https://www.canaillougoth.fr/

     https://www.facebook.com/CanaillouGoth/

     

     

    Boutique CanaillouGoth

     

    Boutique CanaillouGoth

     

    Boutique CanaillouGoth

     

    Boutique CanaillouGoth

     

    Boutique CanaillouGoth

     

    Boutique CanaillouGoth

     

    Boutique CanaillouGoth

     

    Boutique CanaillouGoth

    deux jeunes "CanaillouGoth" au Japan Expo Marseille 2013

     

    Boutique CanaillouGoth

     

     

    C'est l'invention d'une maman dévouée. Face aux demandes répétées de sa fille au look gothique, Florence Lemesle veut des réponses chic et pas trash. Elle décide de coudre puis de vendre sur son site ses créations. Trois ans après, le succès (vidéo postée en mai 2012)