• Boutique Dare to Wear

    Boutique Dare to Wear

     

     Dare to Wear est une boutique située à Deventer, aux Pays-Bas, ouverte depuis 2006. Création et vente de hauts et de robes de styles gothique ou victorien pour femmes.

    Chez Dare Fashion, nous pensons que les femmes de toutes les formes et de toutes les tailles ont droit à des vêtements qui leur donnent une belle apparence. Dans cet esprit, nous créons des vêtements fabuleux, superbes et abordables, conçus pour flatter la silhouette courbée.

    Nous avons nommé notre ligne Dare to Wear parce que nous concevons des vêtements pour les femmes rondes qui osent se faire remarquer, qui osent se démarquer en portant des vêtements élégants qui accentuent leurs courbes pour créer un look séduisant, à la fois élégant et sophistiqué. Notre ligne romantique d’inspiration victorienne a connu un succès retentissant et nous avons depuis ajouté notre ligne de signature, Dare by Natalia, également conçue pour la silhouette galbée, avec un style plus contemporain. 

    La créatrice Natalia

    Natalia a grandi en Sibérie où sa mère et ses grands-mères lui ont appris à confectionner ses propres vêtements à l'aide d'une machine à coudre ancienne à pédale. C'était l'époque soviétique et les biens matériels étaient rares, si vous aimiez une robe vous la portiez jusqu'à ce qu'elle soit usée, puis vous la démontiez et vous l'utilisiez comme modèle pour confectionner de nouvelles robes. Natalia était une enfant énergique et créative et elle adorait faire des vêtements amusants. Pendant le long et froid hiver sibérien, elle s’occupait de projets de couture et de tricot : elle fabriquait des chapeaux, des mitaines, des foulards, des pulls et des robes, tout en développant un œil pour la couleur et les motifs et en fantasmant comme styliste de mode. À son arrivée aux États-Unis, elle s'est d'abord lancée dans la mode en tant que propriétaire d'un magasin eBay vendant des vêtements de club et d'occasion. Elle a reçu d'innombrables courriels de clients. Elle a travaillé avec la silhouette galbée pour créer un look féminin, romantique et séduisant. Elle pouvait imaginer exactement ce qu'elle cherchait mais c'était introuvable. Soudain, elle réalisa que si elle voulait voir les vêtements qu’elle imaginait, elle devrait les confectionner elle-même, c’est là qu'est né Dare to Wear.

    Lors de la conception de vêtements, Natalia commence toujours par la coupe. Elle imagine d’abord ce qui ferait ressortir les traits les plus caractéristiques des femmes rondes qu’elle connaît le mieux : de belles divas comme ses meilleures amies et sa tante Lubov. Sur cette coupe, elle aime superposer de nombreuses influences, allant du gothique, au victorien et à la Renaissance en passant par le romantique, le fantastique Goth et la mode de rue japonaise Harajuku. Elle choisit et assortit les couleurs et les motifs avec des éléments de finition tels que des galons de dentelle, des corsets et des rubans pour créer des looks audacieux et audacieux, tout en restant doux et féminins… des looks stylés et sophistiqués uniques à Dare Fashion.

     

    Liens :

    https://darefashionusa.com/

    https://www.facebook.com/DareFashion/

     

     

    Dare to Wear, boutique

     

    Dare to Wear, boutique

     

    Dare to Wear, boutique

     

    Dare to Wear, boutique

     

    Dare to Wear, boutique

     

    Dare to Wear, boutique

     

    Dare to Wear, boutique

     

    Dare to Wear, boutique

     


  • Commentaires

    1
    Morticia Darkness
    Jeudi 15 Novembre à 00:04

    Bonsoir ma chère Flo Marquise,

    WAOO !!! Quelle superbe boutique, j'adore les vêtements ! C'est cool car ils pensent aux femmes rondes, pas qu'aux minces comme on en voit souvent dans le milieu gothique.

    Douce nuit à toi ô Marquise, gros bisous goths.

    Stéfanie

    2
    Jeudi 15 Novembre à 07:21

    coucou flo bon jeudi pour moi les courses ce matin apres on verra gros bisous bisous 

    bonne fin de semaine tout le monde

    3
    Jeudi 15 Novembre à 09:14

    bonjour Florence  j'aime beaucoup toutes ces tuniques  et robes elles sont trop belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que Fernand ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous  à vous deux de ton amie

    Béa

    divers images

    4
    Jeudi 15 Novembre à 09:20

    J'adore tout simplement ! Bisous Flo !

    5
    Jeudi 15 Novembre à 09:49

    BOnjour ma petite Florence, je pense que tous ces costumes doivent couter une fortune, tu me dis en avoir eu, est ce que tu les fabriquais toi même ? ou est ce que tu les achetais ? Le problème c'est que tu ne peux pas trop aller n'importe ou avec !!!! Certains sont très beaux d'autres moins. Pour répondre à ton com, je comprends que lorsque l'on a plusieurs réseaux sociaux cela doit donner un boulot de dingue, moi je me suis toujours refusée à être sur Facebook et autre trucs comme ça. Cela fait trop intrusion dans ta vie et j'ai horreur de cela. Mais c'est mon point de vue. Je  te souhaite une merveilleuse journée.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne matinée"

    6
    Jeudi 15 Novembre à 09:50
    Septsup

    ah oui oui oui… magnifique… et en plus c est très portable qu on soit goth ou non… j aime vraiment beaucoup… t as raison je suis très steeampunk… je viens même d en finir encore une ce matin hi hi… bisous

    7
    Jeudi 15 Novembre à 10:30

    Bonjour,

    merci de cette découverte d'une nouvelle boutique, encore des merveilles et des splendeurs

    8
    Jeudi 15 Novembre à 11:16

    Alors, là, ces robes, je les adore ! Tu devines pourquoi ! Elles apportent de la couleur .

    Merci de cet article .

    De gros bisous à vous deux .

     

     

    9
    Jeudi 15 Novembre à 18:06

    bonsoir 

     super boutique 

     on voudrait essayer plein de robes 

     elles sont en couleur j 'adore 

     et quel choix 

     bonne soirée Florence 

     bises 

    10
    Jeudi 15 Novembre à 22:28

    Coucou ma Florence. Quelle jolie et élégante garde robe yes Je passe te souhaiter une douce soirée et un excellent week-end. J'espère que vous allez bien Fernand et toi. Il commence à faire froid chez moi. L'hiver s'installe doucement et déjà les fêtes de fin d'années se profilent à l'horizon... Comme le temps passe vite!!... Bisous et amitiés à vous deux... Kannelia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :