• Boutique Queen of Darkness

    Boutique Queen of Darkness

     

    Boutique Queen of Darkness

     

    Queen of Darkness est une boutique située à Leipzig, en Allemagne. 

    Ouverte le samedi 10 h à 18 h (fermée les autres jours)  

     Queen of Darkness est un pionnier international de la mode novatrice goth et rock depuis plus de 13 ans. Malgré de nombreuses années de succès, notre marque de mode alternative est restée sur le terrain et plus concrète que jamais. Parce que nous sommes des gens avec du coeur, pas des machines et nous concevons la mode gothique pour les gens qui sont toujours à la recherche de quelque chose de spécial, c'est ce que nous revendiquons dans nos collections. 

    Notre marque de mode gothique a son siège social dans "la belle capitale du WGT", à Leipzig, en Saxe, Allemagne. Déjà en 2004, nous avons commencé avec passion à créer une mode noire élégante. Depuis lors, nous sommes spécialisés dans le gothic chic et dans la mode sombre alternative. La mode sombre est notre passion. Si vous avez aussi le goût de la mode chic et des styles individuels ou si vous êtes intéressés par nous, vous devriez plonger dans notre monde de la mode et vous laisser inspirer par nos styles. Faites partie de Queen of Darkness et laissez-vous fasciner. Parce que nous aimons enrichir activement la "Scène noire" avec nos nobles collections.

    Notre devise est relativement simple et simple : "Habillez-vous pour impressionner ! Montrez qui vous êtes, profitez pleinement de votre vie et soyez toujours courageux !" Avec nos vêtements sombres, vous pouvez donner à votre âme un œil ouvert. Ce qui n'est qu'un déguisement pour certains est pour nous une expression expressive de notre personnalité. Nous aimons la mode sombre, la musique enivrante et les festivals branchés tels que le Wave Gotik Treffen (WGT), l'Amphi Festival et le M'era Luna, là où nous rencontrons des gens qui nous inspirent chaque jour et avec qui nous aimerions passer notre temps... C’est beaucoup plus que simplement montrer, à savoir la liberté personnelle, l’âme soeur et la créativité individuelle.

     

    Les gérants : Maya : fondatrice et designer en chef de Queen of Darkness (responsable du design). Maya est née et a grandi dans l'Allemagne communiste, qui a définitivement façonné son espèce aimante et épris de liberté. Elle est une véritable enfant en fuite, une ex-punk bouddhiste et une virtuose de son imagination (de la mode). C'est elle qui a rendu la marque internationalement célèbre et populaire avec ses designs uniques. Même si elle nie toujours que l’honneur de l’énergie créatrice lui est dû. À ce jour, elle crée des styles branchés pour Queen of Darkness, rassemble une nouvelle inspiration dans le monde entier et veille à ce que ses créations / collections soient attrayantes et de la plus haute qualité.

    Arik  : cofondateur de Queen of Darkness et partenaire commercial de Maya depuis le début. Il est responsable de la bonne marche des affaires, le visionnaire et le cerveau de la marque de mode. C'est lui qui a donné à la marque son nom "Queen of Darkness". En collaboration avec Maya, Arik a fait la renommée mondiale de la marque et assure la cohésion de la marque de mode grâce à sa volonté. Mais il est également connu pour son sens de l'humour fascinant. Il n'est pas un homme d'affaires typique avec une cravate et un costume mais une personne normale. Si vous le rencontrez, vous comprendrez rapidement de quoi nous parlons. Il a le talent de faire rire tout le monde. Grâce à son ambition personnelle, Queen of Darkness est représenté avec succès dans les festivals et les salons de mode internationaux depuis plusieurs années. 

    Au début des années 1990, Maya a parcouru le monde à la recherche de la liberté et de plus d'opportunités pour s'exprimer de manière créative. Lors de l'un de ses voyages, elle a rencontré son mari Arik. Elle aimait son humour et sa personnalité créatrice, ils s'entendaient très bien. Ensemble, ils ont rapidement créé une marque de mode et ont commencé à vendre leurs vêtements lors de festivals d’été en Europe. Grâce à Goth, tout s'est bien passé et en 2003 Queen of Darkness s'est officiellement positionné dans le commerce de gros pour la première fois et avec beaucoup de succès jusqu'à aujourd'hui.

     

    Vous pouvez trouver la mode et les accessoires Queen of Darkness dans de nombreuses boutiques en ligne dans le monde entier ou visiter notre siège social Queen of Darkness à Leipzig où nous nous ferons un plaisir de vous aider et vous conseiller. Queen of Darkness n'a jamais oublié ses racines et participe encore à plusieurs festivals et à des défilés de mode (par exemple le London Edge) où nous avons la chance de rencontrer beaucoup de gothiques sympas de toute l’Europe, d’avoir des contacts avec de nombreux groupes gothiques & rock, et de célébrer la musique que nous apprécions tant. C’est non seulement un excellent moyen d’entendre les commentaires des clients, mais également une source d’inspiration précieuse. Nous combinons les idées de nos clients avec les nôtres, ainsi que les tendances mondiales et la mode de la rue, nous lançons deux nouvelles collections par an.

    Nos collections sont limitées, elles ne sont produites qu'en petites quantités et ne sont pas re-produites, ce qui vous garantit des tenues uniques. Nous sommes connus pour la qualité exceptionnelle et le design unique qui sont parfaits pour la scène gothique, métal et rockabilly. Des influences post-punk reviennent sans cesse dans nos collections (comme des épingles de sûreté, des trous, des rivets, etc...). La sélection est ÉNORME. Les hommes gothiques trouveront des pantalons, kilts, chemises, manteaux, vestes, etc... Les dames gothiques : des robes, jupes, corsets, gilets, manteaux, boléros, sous-vêtements... Queen of Darkness sait que vous faites attention aux détails. Vous ne devez pas vous passer à côté des accessoires : bijoux, ceintures, sacs, écussons, chaînes, etc...et aussi des bottes et des chaussures...bref, tout pour faire battre votre cœur.

     

     Liens :

    https://www.queen-of-darkness.com/

    https://www.facebook.com/Queen.of.Darkness.Fashion/

     

     

    Boutique Queen of Darkness

     

    Boutique Queen of Darkness

     

    Boutique Queen of Darkness

     

    Boutique Queen of Darkness

     

    Boutique Queen of Darkness

     

    Boutique Queen of Darkness

     

    Boutique Queen of Darkness

     

    Boutique Queen of Darkness

     

    Boutique Queen of Darkness

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Morticia Darkness
    Lundi 7 Janvier à 00:06

    Bonsoir ma petite Marquise,

    Superbe boutique, je la connais de nom et j'adore ce qu'ils font !!! 

    WAOO !!! belles photos !!!

    Passes un bon lundi ma chère Marquise, gros bisous goths.

    Stéfanie

    2
    Lundi 7 Janvier à 04:12

    Bonsoir Flo dans ma nuit ! Quel beau très beau panel de vêtements magnifiques ! merci !

    Bisous !

    3
    Lundi 7 Janvier à 04:56

    Coucou ma goth Marquise Florence,

    Quelle belle boutique et que de travail...  En plus, étant enfermée

    en Allemagne de l'Est oh la la...  Oui je la comprends d'avoir eu

    le goût de voyager et de liberté...  Très bel article et belles photos.

    Passe une excellent lundi et gros bisous gelés de Québec ♥

    MarieCarmen

    4
    Lundi 7 Janvier à 07:50

    BONJOUR 

      c'est  un superbe  article  , que  de belles  tenues  même pour les hommes 

     et encore en Allemagne n je pense qu 'ils aiment  le style Gothique 

     cette boutique est trés intéressante 

     bonne  journée Florence 

     bises 

    5
    Lundi 7 Janvier à 08:35

    hello Florence 

    beau magasin , les tenues sont jolies  et pour les hommes aussi 

    de plus , il y a du choix

    bel article 

     bonne journée 

    bisous

    6
    Lundi 7 Janvier à 09:12
    Septsup

    très sympa cette boutique… gros bisous bonne journée

    7
    Lundi 7 Janvier à 09:15

    Bonjour

    qu'un jour par semaine d'ouverture, et ca marche ?

    la boutique est tres belle avec ette vue d'interieur

    merci d'avoir publier les photos de vetements proposés et la video pour avoir plus de details

     

    pas trop le temps d'aller voir les anciens articles a commenter ce jour, j'espere me rattraper ces jours ci

    8
    Lundi 7 Janvier à 09:33

    Petit coucou du lundi Florence pour te souhaiter un bon début de semaine, le WE fut tranquille au coin de la cheminée avec une galette , mon dernier fils est là pour une petite semaine , on va profiter de lui .

    Bises

    Nadine

    9
    Lundi 7 Janvier à 09:39

    coucou ma Flo chérie 

    encore une belle page de jolies robes et vêtements en tout genre !!

    chez nous le soleil est toujours présent, là il illumine déjà la colline et mon  jardin, sous un beau ciel tout bleu ,mais il fait un peu froid ....

    j'ai attrapé un méchant virus, je tousse comme une perdu, le médecin m'a donné un traitement de cheval, mais ça ne fait guère effet pour le moment, on va attendre un peu 

    mon pied va bien, je pense que je suis à la fin de ma rééducation, je commence à marcher sans boiter !!

    je suis contente !!

    bon lundi à vous deux, gros bisous de nous deux

    mes petits amis te font des léchouilles et Loulou aussi !!

    bonne semaine et bonne journée ma Flo chérie 

    on pense aussi à ELYCI !!

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    10
    Lundi 7 Janvier à 09:51

    bonjour Florence merci de nous faire connaitre cette belle boutique en plus je vois qu'il y a de très belles tenues  et merci pour ton commentaire sur mon blog qui me fait  plaisir j 'espère que vous allez bien tout les deux ? et que vous avez passer un très bon week end ?  je te souhaite de passer un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce 

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    défi Lara0011 et Défi Nathie

    11
    Lundi 7 Janvier à 11:06

    bonjour gentille Florence

    je passe en ce lundi te souhaiter une agréable journée

    jolie cette boutique et de belles choses

    j espere que vous allez bien tous les deux

    chez nous pas de gelée ce matin

    et la pluie ne va tarder a arriver

    gros gros bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 7 Janvier à 11:13

    Bonjour petite Florence

    une bien jolie page comme toujours

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

    voilà les fêtes sont terminées nous reprenons 

    notre petit chemin de l'amitié

    je te souhaite une douce journée 

    gros bisous 

    Marlène

    13
    coquelicot76
    Lundi 7 Janvier à 13:42
    Bonjour ma petite Florence, c est magnifique, vraiment de jolies choses dans cerre boutique, j aime bien les robes noires comme celles sur tes photos...
    Il fait gris, c est triste ce ciel au dessus de notre těte, je suis très fatiguée en ce moment, j essaie de me reposer le plus possible, merci de ton gentil message, ma fidęle amie, je t embrasse très fort, amitiés, fanfan
    14
    Lundi 7 Janvier à 13:55

    Très jolie boutique avec de différentes robes !

    Bonjour Florence je passe pendant ma pause pour te remercier de tes gentils commentaires .

    J'espère que tout va bien chez toi , du moins le mieux possible.

    Pour moi ça roule , pendant ma pause je prépare quelques articles et aussi quelques créations à venir

    pour événements je suis bien occupée.

    Je te fais de gros bisous et prend soin de toi . Caresses à tes petites boules de poils.

    Tendrement Chrys. 

    15
    Lundi 7 Janvier à 13:56

    Wouah ! Encore trop sombre pour moi ! 

    Mon dos me fait toujours horriblement souffrir !

    16
    Lundi 7 Janvier à 15:08

    Bonjour florence

    Une semaine commence avec un lundi

    tristounet ,côté temps ,gris et brumeux..

    Je te souhaite un bon début de semaine,

    quand a moi ,ça va mieux..

    Bisous ..Tissia

    17
    Lundi 7 Janvier à 15:33

    Coucou ma douce marquise Goth

    Il y a de beaux vêtements dans cette boutique allemande

    Merci pour tes partages mon amie

    Ici c'est une belle journée aujourdhui ,nous avons enfin

    un peu de soleil et c'est pas trop froid

    De gros bisoussss et passe une belle journée.

    À bientôt

    18
    Lundi 7 Janvier à 16:53

    Bonjour Florence

     

    Bien achalandée cette boutique, on a l'embarras du choix

    Et voici les Fêtes de  l'Épiphanie derrière nous , on a pu déguster de bonnes galettes

     Fini les Fêtes et l'on attaque la semaine sous la grisaille et l'humidité, on a encore 10° les après midi,  on préférerait du soleil avec un bon froid sec, mais on ne nous laisse pas le choix  !!!!!

    je te souhaite une très bonne semaine, qu'elle soit pour toi celle qui comblera tes souhaits

     

    amitié et bises     rebecca

    19
    Lundi 7 Janvier à 20:32

    coucou ma douce Flo,

    c'est étonnant que la boutique soit ouverte que le samedi. Il doit y avoir la cohue.

    Aujourd'hui, il a fait moins froid néanmoins nous avons eu la pluie.

    Jeudi soir, j'ai les vœux du maire dans la grande salle en face de chez nous.

    Je vais y retrouver des amis et des connaissances. C'est sympa.

    Je te souhaite une merveilleuse semaine.

    Grosse bise à tous les deux

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :