• Gothic and Amazing, magazine

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing est un magazine alternatif de mode de vie comportant des entrevues avec des modèles gothiques, des guides gothiques de mode, des nouvelles de la scène gothique et de la musique.

    Gothic and Amazing est né dans la nuit du 20 décembre 2012. Nous avons gagné 1000 fans pendant le premier mois ! Nous avons encore des fans actifs qui nous suivent depuis le premier jour. Le nom Gothic et Amazing est venu rappeler aux gens que toutes les pages gothiques ne doivent pas être sombres, dépressives ou sur le thème de l'horreur... Gothic and Amazing, comme son nom l'indique, a été créé pour montrer que le gothique peut être beau et coloré. Notre logo a toujours été une rose noire, non pas parce que les roses noires sont morbides mais parce qu'elles sont sombres et toujours belles (nous essayons toujours de trouver et de montrer la beauté dans l'obscurité). L'objectif de G & A a toujours été de soutenir et de promouvoir un travail alternatif / gothique de qualité. Nous ne publions ni ne promouvons le travail d'horreur, sexuel, religieux ou de mauvais goût. Nous respectons l'opinion de tout le monde, donc nous évitons le racisme, la religion et la politique.

    Notre site Web a été lancé le 15 avril 2014. Nous avons une variété de mises à jour hebdomadaires, y compris des entrevues avec des mannequins et des photographes, des biographies de groupes, des conseils de style et plus encore. Nous sommes une organisation à but non lucratif avec une très petite équipe travaillant de longues heures sur les médias sociaux, site web et magazine. En dépit de ce que certaines personnes peuvent supposer, nous ne faisons pas de profit et nous mettons nos bénéfices pour soutenir G & A. Nous avons la chance d'avoir des amis et des fans qui partagent notre vision et nous aident dans nos différents projets. Les membres de notre équipe sont situés dans différents pays comme le Portugal, la Grèce et la Serbie. Nous voulons donner les mêmes chances aux grands noms et aux jeunes débutants. Donc, si votre travail est bon et correspond au style de G & A, il y a une place pour vous avec nous. Notre premier numéro de magazine a été lancé le 15 mars 2015. C'était quelque chose que nous avions envisagé depuis longtemps et qui nous rend très fiers. Chaque numéro a un thème spécifique.

    Jusqu'à présent, nous avons publié des Goths Tribal, des Mariages Gothiques, des Goths Vampires, Halloween est Ici, des Goths de Fées et notre dernière, Goth Haute Couture. Même en étant très peu nombreux, nous réussissons à développer constamment nos médias sociaux et notre présence en ligne en général. Vous pouvez nous trouver sur Facebook (là où tout a commencé), Tumblr, Instagram, sur notre propre site web, Althemy et bien sûr, les numéros du magazine G & A disponibles sur Magcloud. Nous n'avons jamais payé d'annonces sur Facebook ou sur aucun des médias sociaux. Atteindre sur toutes nos plateformes sociales est organique.

    Sur Facebook, en plus de notre page, nous avons aussi un groupe nommé Gothic et Amazing, où vous pouvez partager votre travail. Notre photo de profil sur Facebook et Instagram change chaque mois selon notre calendrier annuel G & A. Vous trouverez toujours un don en cours sur notre page Facebook, où vous pouvez gagner des vêtements et des corsets, des bijoux, des accessoires et des perruques. 55% de nos fans sont des femmes et 44% des hommes. Nous faisons de notre mieux pour avoir une variété de messages et attirer tous les groupes de personnes. Nous avons des fans du monde entier, d'Europe, des Etats-Unis, d'Australie et du Brésil pour n'en nommer que quelques-uns. Notre marque de signature est toujours créditant toute personne impliquée dans la fabrication d'une image ou tout autre contenu.

    Récemment, nous avons commencé à organiser des photoshoots en collaboration avec des magasins et des marques, des modèles et des photographes. Nous avons maintenant ouvert des soumissions pour tous ceux qui veulent contribuer à ce projet. Nous accueillons les articles, les photos, la musique et les événements, tout ce que vous voudrez peut-être voir sur Gothic et Amazing, maintenant vous avez une chance d'en faire partie. Nous continuerons à travailler sur ce projet auquel nous croyons tant que nous pouvons encore faire la différence. Plus de nouvelles idées et de surprises arrivent, alors restez branchés.

     

    Liens :

    https://www.gothicandamazing.com/ 

     https://www.facebook.com/GothicAndAmazing/

    https://www.instagram.com/gothicandamazing/?hl=fr

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine