• Look gothic lolita

    Look gothic lolita

     

    Le Gothic Lolita est une mode vestimentaire japonaise qui n'a que de lointains rapports avec la mode gothique d'ici.

    Ses caractéristiques générales sont les robes et jupes bouffantes, souvent avec une forme en cloche typique, agrémentées de jupons pour leur donner du volume, l'utilisation très courante de la dentelle et la présence d'accessoires comme des « pièces de tête » (headdress), des mini-couronnes, des mini-chapeaux, des rubans ou des fleurs artificielles. Les jupes sont généralement portées à la hauteur du genou.

    Le look gothic lolita est le plus souvent noir et blanc (sans que ce soit une règle), avec éventuellement du rouge et du violet, il présente des motifs gothiques occidentaux comme des voiles ou des croix. Mais il garde un esprit enfantin, avec les jupes bouffantes, les volants, les rubans, les longues chaussettes...

    cheveux : frange droite. noirs ou blonds.

     

    Look gothic lolita

     

    La mode Lolita est une mode vestimentaire japonaise visible plus particulièrement dans les rues de Tokyo. Elle est issue de la sous-culture lolita composée de jeux vidéo, de musique ou de mangas. La mode lolita comprend elle-même divers courants, dont le sweet lolita et les gothic lolitas. Les adeptes de cette mode sont très majoritairement féminines, bien que certains hommes portent aussi cette mode (on les appelle alors les Bro-Lolita).

    Le gothic lolita ne doit pas être confondu avec la mode gothique, bien que le courant gothic lolita s'en inspire.

     

    Lien :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lolita_(mode)

     

    Look gothic lolita

     

    Look gothic lolita

     

    Look gothic lolita

     

    Look gothic lolita