• Poupées gothiques

    Poupées gothiques

     

    Poupées gothiques

     

    Poupées gothiques

     

    Poupées gothiques

     

    Poupées gothiques

     

    Poupées gothiques

     

    Poupées gothiques

     

    On trouve beaucoup de poupées gothiques sur Internet, et aussi des poupées victoriennes ou steampunk.

     

     

    Poupées gothiques

    Living Dead Dolls

     

    À propos de The Living Dead Dolls :

    Ce qui a débuté avec deux amis au New Jersey en fin de soirée en 1998, s'est transformé en un jougernaut imparable avec une base de fans toujours croissante. À la main, fabriqués à la main sur un corps de poupée artisanale, les poupées ont évolué depuis qu'ils ont uni leurs forces avec Mezco Toyz pour devenir l'un des objets de collection les plus recherchés de série dans l'industrie.

    Devenues un phénomène mondial, les Living Dead Dolls sont officiellement reconnues comme la plus longue série de poupées à thème d'horreur de collection. Ils ont engendré un jeu de société, des verreries, des fournitures scolaires, des jouets en peluche, des mini-figurines en vinyle, des costumes d'Halloween sous licence, etc... Maintenant en train de célébrer leur 16e année, les Living Dead Dolls continuent de prendre de l'ampleur lorsqu'ils font marcher les cauchemars.

    Avec une distribution mondiale leur permettant d'atteindre les fans sur tous les continents, l'empire Living Dead Dolls est vaste. Contrairement aux autres entreprises de poupées, les Living Dead Dolls restent fidèles à leur origine humble avec chaque poupée conçue par l'un des créateurs originaux: Ed Long, Damien Glonek et Michael Mez Markowitz.

    Avec une "voûte" d'idées de poupées et de collection qui dureront des décennies, le voyage de Living Dead Dolls vient de commencer.